Katherine

Restorative yoga

Bonjour à tous, je suis Katherine colombienne de naissance et éternel apprenti.

Ma formation de base est graphiste illustratrice et audiovisuelle, mais la vie m’a fait connaître le yoga et je suis tombée amoureuse de la découverte de soi de l’être humain. J’ai commencé par l’étude du hatha et vinyasa yoga ainsi un alignement corporel subtil et délicat qui part de la prise de conscience de nos mouvements (que nous appelons yoga inbound), c’est ainsi que j’ai obtenu mon premier diplôme de professeur de yoga en 2016 (500h) à Medellin – Colombie soutenu par Yoga Alliance.

En décembre 2017, ma famille et moi, nous avons décidé de quitter la Colombie pour chercher de nouvelles choses en France, mais plus que cela, nous sommes partis à la recherche de nous-mêmes.

J’ai terminé ma formation et je viens de recevoir mon diplôme de professeur de yoga thérapeutique en 2021 (500h) soutenu par Yoga Vedanta Institute que j’ai hâte de faire découvrir et d’en faire profiter aux autres.

En  début de l’été 2021, j’ai suivi une formation en Kurunta yoga ou yoga suspendu sur cordes , qui m’a permis d’affirmer toutes mes connaissances en alignement basé sur la méthode Ayengar, qui est largement utilisée pour le yoga thérapeutique aussi.

Je serai très heureux de vous avoir dans mes cours et de partager une partie du voyage ensemble.

Namaste.